Il y aura un Service commémoratif pour les patients décédés à l'Hôpital Stella-Maris-de-Kent pendant l’année 2025, le dimanche 28 juin à 14h à l’église Sainte-Anne (7611 Route 134, Sainte-Anne-de-Kent). Les membres de la famille et amis y sont la bienvenue. Faire mémoire des défunts, c’est prier pour eux et avec eux, c’est espérer et croire qu’ils sont entrés dans la vie de Dieu.