FRAIS D'INSCRIPTION POUR LA CATÉCHÈSE

Après plusieurs mois de consultations nous vous proposons de fixer les frais minimums d’inscriptions à la catéchèse à 30$ pour un enfant et 50$ pour une famille.

Puisque la plupart des paroisses font les inscriptions à la catéchèse au printemps, nous avons convenu que ces nouveaux frais entreraient en vigueur à partir de janvier 2013. Ces frais s’appliquent tant pour la catéchèse familiale que pour la catéchèse paroissiale. Notez que nous ne voulons pas suggéré un montant maximum car les situations financières des paroisses et/ou unités sont très différentes.

Ce montant minimum sera dorénavant suggéré à toutes les familles qui demandent de la catéchèse au secteur francophone ou au secteur anglophone de l’Archidiocèse de Moncton.

Nous invitons toutes les paroisses et/ou les unités pastorales à se conformer à ces frais pour éviter le ‘magasinage’ de certaines familles dans les paroisses avoisinantes.